Témoignages

Mélanie Rinchard, Sambreville

J’ai suivi plusieurs formations à tes côtés. Tu es une personne généreuse, ouverte, bienveillante et professionnelle ! Tu m’as transmis des techniques de massage et ta vision du Reiki. Avec toi, j’ai appris que le massage doit être un acte respectueux, bienveillant, sacré. La personne nous ouvre les portes de son corps et de son âme … Tu m’as aidée à prendre confiance en moi, à écouter mon cœur, mon intuition. Grâce à tes nombreux conseils, j’ai osé franchir le pas en ouvrant mon espace bien-être. MERCI Lorenza.

Sarah Deryck, Perwez

Esthéticienne depuis plus de 10 ans, j’ai eu l’opportunité de travailler dans un spa il y a 3 ans pour y pratiquer les massages relaxants. J’avais bien sûr déjà acquis les bases du massage lors de mes études mais ça s’arrêtait là. Le fait de pouvoir suivre différentes formations chez Lorenza m’a certes appris de nouvelles techniques mais aussi d’améliorer mes acquis et surtout de les approfondir pour me sentir parfaitement à l’aise lors des massages, d’avoir des gestes plus sûr et de ressentir également les bienfaits sur le corps du massé. Suivre ces formations, c’est apprendre bien plus que de la technique pure et dure c’est apprendre tout un ensemble qui vont bien au-delà du bien-être.

Isabelle Henrion, Ottignies

Ce que tes formations m’ont apporté, c’est de développer et d’oser faire confiance à mon intuition, mon ressenti. De développer ma perception et ma connexion à l’énergie. J’ai aussi pu compléter mon “rituel de protection” en début et fin de séance. Et confirmer mon intuition que l’intention est primordiale… Le pouvoir de l’intention, confirmé par les travaux de Masaru Emoto.

Enfin, c’est grâce à toi que je me suis décidée à investir dans mon bol tibétain… Sous-utilisé, je dois bien l’avouer ! Merci pour ce petit boost à m’y reconnecter.

Fanny Marlier, Thuin

Dans les différents massages que je pratique avec beaucoup d’aisance, de profondeur, d’amour inconditionnel, d’intuition, de perception subtile… ta formation m’a fait rencontrer une autre dimension, celle du “sacré”. Je n’arrive pas encore à formuler cette dimension sacrée avec des mots. Je sais qu’elle est, mais ne parviens pas encore à la définir

Ce n’est sans doute pas un hasard que spontanément je t’ai appelée mon p’tit bout de femme “sacrée”.

Chantal Dops, Quenast

Tu nous enseignes de faire confiance à notre intuition, notre ressenti. A mettre dans ce que l’on donne une intention bienveillante. Être vraiment à l écoute de la personne .

Aller chercher dans tout ce que l’on a en main pour personnaliser un massage, se l’approprier .

Et puis bien sûr tout ce qui est technique pour donner un bon massage.

Apprendre à se faire confiance, vraiment. Merci à toi. 

error: Pas d\'utilisation du contenu sans autorisation SVP !